Vente de chouquettes

Le Samedi 16 juin et le dimanche 17 juin 2018, nous sommes intervenues sur une vente de chouquettes au profit de notre association grâce à Mr et Mme Fouillet.

C’est une grande générosité de leur part de nous avoir permis de refaire cette vente de chouquettes pour la 2ème année consécutives. Plus de 2000 chouquettes ont été réalisées. Un énorme travail de leur part, nous tenons à bien les remercier d’être sensible à la cause de notre association. Allez y faire un tour, c’est vraiment une Boulangerie qui vaut le détour avec un personnel en Or (Rue Charles Beauhaire à Saint Jean de la ruelle, proche de la Mairie).

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pensées à ces enfants qui se battent au quotidien contre cette fichue maladie. Merci pour eux.