Tournoi de Foot

L’association CAN Donovan CER organise son premier tournoi de football le samedi 6 juillet 2019 en partenariat avec le FC Leung-Sur-Loire.

L’évènement aura lieu à Meung-Sur-Loire au stade du club où les 20 équipes attendues seront accueillies dès 8h30 pour un échauffement collectif. Le tournoi débutera entre 9h00 et 9h15.

Pour s’inscrire, vous pouvez nous contacter par mail ou bien par téléphone au 07 51 63 26 61. Un formulaire d’inscription vous sera envoyé pour constituer votre équipe : 7 joueurs et 3 remplaçants. Il est possible d’avoir un remplaçant et non trois.

Le coût de l’inscription est de 70€ par équipe et la totalité de la somme est versée à notre association.

Des prix seront remis pour les 3 premières équipes et des surprises sont prévues !

Une buvette sera mise en place le jour de l’évènement.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Affiche du tournoi de Foot