Soirée coupe du monde au Nova Club

Jeudi 12 juillet, le Nova Club d’Orléans a organisé une soirée pour notre association sur le thème de la coupe du monde de Foot.
Merci à tous ceux qui sont venus soutenir notre cause et merci à toute l’équipe du club.

Un événement de solidarité qui a permis aux gens de venir s’ambiancer sur le rythme de la coupe du monde 2018.
Bravo à nos champions et à tous ces petits champions que l’on soutient tous les jours dans ces hôpitaux. Un mental d’acier et des sourires qui donnent une bonne leçon de vie.
Merci à tous les bénévoles présents et à Océane Coutant qui nous a permis de solliciter le staff !

Une pensée particulière à notre petite Amélie qui nous a quitté et qui aurait été fière de cet événement puisqu’elle était fan de Foot.

Comme vous pouvez le voir, une superbe imitation du trophée de la coupe du monde a été réalisé par des personnes impliquées dans notre association. Un grand merci à eux et du super boulot.