Opération confichouette

L’opération confichouette a permis pour la deuxième année consécutive de remettre un chèque d’un montant de 642,50 € à nouveau à notre association, pour continuer le rêve de Donovan en égayant les journées des enfants atteints du cancer.
Cette initiative a pu être réalisée par une personne au grand cœur, institutrice à l’Ecole Jacques Prévert de St jean de Braye, Michèle JULIEN et des élèves du CP au CM2 motivés pour apporter un peu de réconfort à ces enfants gravement malades.
Plus de 1 000 pots réalisés grâce à des fruits et légumes BIO offert gracieusement par le magasin BOTANIC partenaire de cette action et nous les remercions vivement.
Ces pots ont été ensuite vendus, et le montant de cette vente soit 1 285 € a été redistribué au profit de 2 associations.
Merci à Michèle, une personne d’exception et à tous ses élèves ayant pris conscience que cette élan de générosité, peut redonner le sourire.
Plus de 60 parfums hors du commun ont enchanté les papilles des personnes gourmandes de confichouette.

Un grand merci à tous !