tournoi de foot

Tournoi de Foot

L’association CAN Donovan CER organise son premier tournoi de football le samedi 6 juillet 2019 en partenariat avec le FC Leung-Sur-Loire.

Vente de chouquettes 2019

Le samedi 15 juin et le dimanche 16 juin retrouvez-nous devant la boulangerie de notre partenaire Monsieur et Madame Fouillet à St Jean de la Ruelle

Soirée coupe du monde au Nova Club

Jeudi 12 juillet, le Nova Club d’Orléans a organisé une soirée pour notre association sur le thème de la coupe du monde de Foot. Merci à tous ceux qui sont venus soutenir notre cause et merci à toute l’équipe du club.

Opération confichouette

L’opération confichouette a permis pour la deuxième année consécutive de remettre un chèque d’un montant de 642,50 € à nouveau à notre association, pour continuer le rêve de Donovan en égayant les journées des enfants atteints du cancer.

Tournoi de pétanque

Samedi 23 Juin 2018, quelques membres de l’association ont été en Creuse à Sainte Feyre (23) faire le 4 ème tournoi de pétanque du trophée CAN DONOVAN CER en UFOLEP.

Vente de chouquettes 2018

Le Samedi 16 juin et le dimanche 17 juin 2018, nous sommes intervenues sur une vente de chouquettes au profit de notre association grâce à Mr et Mme Fouillet.